Encore taguée !!!

Publié le par Melle Bulle

Décidément, je n'arrête pas de me faire taguer !!!

C'est reparti avec Céline et Vincent de Rubrique en Vrac... Comme ce sont des bons amis du net, je vais répondre à ce tag... avec plaisir !

Bon, il s'agit d'ouvrir son fichier images et de publier la 10ème image... puis de refiler le bébé à 6 autres personnes !

Je ne taguerai personne, mais je vais faire un peu de pub pour 6 blogs que j'apprécie ! Ils peuvent considérer cela comme un tag... ou juste de la pub'... A eux de voir, il n'y a pas d'obligation !

- Belle - Enfant à la jolie voix (que vous pouvez écouter par ici, c'est la 3ème vidéo)

- Robe de Soirée et son site Manureva

- Wolna pour Tenseki

- Tagazou aux images insolites

- Jean-Michel et son site dédié à l'informatique pour le remercier de son passage ici !

- Souska la délicieuse

Pour publier mon image, j'ai dû tricher un peu. En effet, je ne stocke pas mes images dans mon fichier "images"... Donc j'ai récupéré cette illustration dans mon fichier images d'over-blog, promis c'est bien la 10ème!

La voici :
Avatar2

 




Demain (lundi 1er février 2010) la suite des aventures du Commissaire Fillinstone...

N'oubliez pas de vous enregistrer pour le spécial karaoké que je mettrrai dans cet article : ici ! Vous pourrez bientôt voter pour votre vidéo préférée !

A Bientôt !

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> De tag en tag tout se débloque<br /> mais parfois<br /> De tag en tag ça se déblogue!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une réflexion quasi philosophique...<br /> <br /> <br />
O
<br /> Melle Bulle est en mode Avatar ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui ! :)<br /> <br /> <br />