A vos micros !

Publié le par Melle Bulle

Karaoke Logo2 copyJ'attends vos enregistrements avec impatience ! Ils seront consignés au fur et à mesure que vous me les enverrez dans cet article !

Dans une semaine, les internautes pourront voter pour leur chanson préférée ! Attention, interdit de voter pour soi !

Titre 1 : La Ceinture d'Elodie Frégé par Melle Bulle



Titre 2: Si maman si de France Gall par Brigitte


Titre 3 : This land is mine par Belle Enfant

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ok, donc pour le coup juste un pendentif monté sur tour de cou ou tu as ta chaine ? et pour le bracelet j'ai n'en ai jamais réalise en ' elfique' car c'est très malléable et que ça se déformerai,<br /> j'ai déjà fais un tour de bras pour une amie dans le sud mais le bracelet..à voir ! bonne journée bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non, je n'ai pas de chaîne, tu peux me faire tout le tour de cou ?<br /> Pour le bracelet, tu fais comme tu peux, si tu ne peux pas, c'est pas grave ! Et je voudrais qu'il y ait un rappel entre les bijoux avec une pierre ambrée, enfin dans les tons orangés ! voilà !<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca sera avec plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bêle - enfant ? Deviendrais-tu mouton ? je te taquine, mais cette faute de frappe m'a amusée...<br /> Bon, alors c'est noté... prochaine fois qu'on se croise : karaoké...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Voilà, comme promis, je t'ai fais une petite vidéo. Bon, j'ai toujours pas internet chez moi mais j'ai réussi à squatter un ordi... Chut, faut pas le dire...<br /> Donc je te mets le lien: http://www.youtube.com/watch?v=Zt1Y4jM2g2w<br /> Bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial!!!!!! Magnifique !!!! J'adore !!! Tu mets la barre très haute !!! Oh toi, quand on se verra, on se fera une ti'te soirée karaoké, j'ai très envie de chanter en duo avec toi ! A Bientôt ! Et<br /> merci de jouer le jeu !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vais essayer de braire au micro!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'attends ta prestation avec impatience !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle voi.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, mais il faut que tu viennes chanter aussi ! ;)<br /> <br /> <br />