Merci à Mélusine !

Publié le par Melle Bulle

 

Mode 1853 [640x480]En rentrant chez moi cet après-midi qu'elle n'était pas ma surprise de découvrir un petit colis à mon attention. Non, je n'avais rien commandé et je n'attendais rien, mais au dos de l'enveloppe je reconnais le nom et un grand sourire est apparu sur mon visage : une petite attention de l'Atelier de Mélusine.

 

 

 

 

 

 


A l'intérieur, une petite lettre qui fait très plaisir ; "Voilà, je t'ai prise au mot !Mode 1856 [640x480] Une paire de Torchampinosaures pour toi ! J'espère qu'elles te plairont !" Bien sûr qu'elles me plaisent ! Je les avais déjà trouvées craquantes sur la page Facebook de l'Atelier de Mélusine, mais en vrai elles sont encore plus jolies !

 

 

 

 

 


Mode 1859 [640x480]Et puis ce n'est pas tout ! La paire de boucles d'oreille s'accompagne d'un petit cadeau surprise pour Puce (qu'elle déballera le week-end prochain), un petit livre sur les chats ("Chat va bien ?") et un autre petit cadeau pour l'Homme : un pez collector Super Mario.

 

 

 

 

 


Ca c'est une attention qui fait chaud au coeur !

Je vous recommande donc la communauté Facebook de L'Atelier de MélusineMode 1860 [640x480] et son site sur pinterest : http://pinterest.com/ateliermelusine/

Merci Mélusine !

Publié dans Mode-Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L'atelier de Mélusine 28/05/2013 19:19


Oh ! On dirait que tu as été gâtée ! ;-)
C'était un petit clin d'oeil Elizabeth et sa garde robe ? J'aime toujours autant l'écouter ! :-)
Des bisous M'zelle !

Melle Bulle 29/05/2013 11:21



Oui, tu as compris le clin d'oeil et je sais que tu aimes cette artiste ;) Encore mille mercis !