Un peu de photo...

Publié le par Melle Bulle

Sur ce blog, vous pouvez voir quelques photos que j'ai réalisées aux Beaux-Arts il y a maintenant 6 ans. Je m'y remets doucement, et prochainement je vais faire poser quelques modèles en innovant un peu (il ne devrait pas y avoir que du nu, mais aussi du portrait et style mode gothique).
A ce propos, je recherche toujours des modèles donc si vous êtes intéressés (et seule la motivation et l'envie comptent... ne vous inquiétez pas de votre physique), contactez-moi, il y a certainement un projet qui vous correspondra !
Dans ce billet, j'ai regroupé toutes les photos dont je suis à peu près fière.
Qu'en pensez-vous ?
Quelles sont vos préférées?
Oseriez-vous poser pour moi ?
Retrouvez mon blog photo (photographe) ici !

Publié dans Handmade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ma préferée: la 17<br /> perso je prefere etre derriere que devant l'objectif...le portrait ça demande beaucoup de courage et de savoir faire...et je n'en ai pas assez. Un jour peut etre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il faut se lancer, mais surtout se faire plaisir !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir! J'étais déjà venu, il y a quelques temps et j'y reviens via le blog de "rubriqueenvrac", et, décidément, ton blog me plait beaucoup! Il est très sexy, très sensuel, tout en évitant toute<br /> vulgarité. Bref, il est très beau! Bravo et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, merci !!! Il faut s'abonner à la newsletter alors! Il va bientôt y avoir d'autres photos !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Mademoiselle Bulle... Beau travail, vraiment. Mes préférées? Celle où la femme croise les jambes et les bras : elle se protège de quelque chose, elle met un mur entre elle et les autres...<br /> Celle de la femme allongée avec les cheveux bouclés où on ne voit que son dos et ses fesses. Esthétiquement, elle est magnifique... Je trouvais déjà que les photos sur le côté de ton blog étaient<br /> très jolies, ton travail ici confirme ton talent... Bientôt, ce sera toi qui te dévoileras de manière intimiste peut-être? Bon dimanche. Bisous. A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'ai déjà fait !!! Voir les photos de l'article "ronde et nue"... Merci pour ton compliment, tes encouragements...<br /> En fait, pour cette série de photos, j'ai cherché à créer des lettres avec le corps... ;)<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je sais pas laquelle choisir... On dirait un message secret en sémaphore... Je les choisis toutes.... Sinon ça veut plus rien dire...<br /> Pour te récomponser de ta patience la compil du samedi est sorti Beth Dito<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas même une série qui t'a plussss plu ? merci de ton passage sur mon blog !!! et merci aussi pour la compli du samedi !! J'avais vu qu'elle était sortie, je suis même passée vous laisser un<br /> commentaire !<br /> <br /> <br />