Taguée...

Publié le par Melle Bulle

grand-bandeau-nova.jpg Je me suis faite taguer par mon amie bloggeuse Nova... Comme je suis sympa, je joue le jeu !

Le problème c'est que je m'étais déjà faite taguer il n'y a pas très longtemps par Mamzelle-Deybow... Donc je ne suis pas sûre que les bloggeurs que je vais taguer vont répondre... mais bon, allez je tente !

Les règles du jeu sont :
- Indiquer le lien du taggeur
- Ajouter l'image du tag
- Révéler 7 vérités inconnues sur nous
- Tagger à notre tour 7 personnes en citant leur lien et leur indiquer qu'elles ont été taguées...

Alors tout d'abord, voilà le lien de Nova. (Je te remercie de m'avoir refilé le bébé !!!)

tag

A présent je vais vous révéler 7 vérités sur moi, pas facile car je l'ai déjà fait dans cet ancien article, il faut donc que je trouve d'autres choses à dire !!!

- Je suis conseillère pole emploi au chômage (le comble, non ?)

- Je mange (et j'adore!!!) des trucs complètement ignobles genre : les tripes, la cervelle ou la langue de boeuf...

- Je déteste ma personalité lorsque je suis amoureuse : je deviens complètement dépendante de la personne que j'aime. J'ai l'impression de ne plus avoir de personalité propre... Mais comme en ce moment je suis célibataire, ça va , je me plais!!!

- Je suis fan de Mylène Farmer... oui, je sais y a pas de honte à ça, au contraire, mais il m'arrive d'aimer aussi ses "produits dérivés" genre Najoua Belyzel, ou Alizée... là ça craint un peu plus...







- J'aime Dali au point de reproduire ses tableaux... (pô bien !!!)

- Je pose nue... malgré mes rondeurs... et j'en suis fière !!!
- Je participe à des soirées karaoké tous les vendredis soirs... c'est une autre de mes grandes passions !!! lol

Et maintenant, voici les bloggeurs que je taggue :

-CoeurNoir
-Rubrique en Vrac
-Optimix-54
-Souska
-Biblio
-Ecnerolf
-Tenseki

Je suis presque certaine que mes chers amis bloggeurs cités ci-dessus ne le feront pas (même si c'est plus sympa de jouer le jeu), mais c'est l'occasion de mettre les liens vers des blogs que j'apprécie beaucoup !

Il ne me reste plus qu'à aller prévenir chacun d'entre eux !

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Wolna bosse actuellement à cause de Noël donc plus trop de temps à consacrer à Tenseki ^^ Je vais essayer de le faire toute seule, c'est pas bien dur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ok !!!! Pas de soucis !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci d'avoir suivi Miss Bulle ;)<br /> Et pour tes vérités :))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais je t'en prie !<br /> <br /> <br />
E
<br /> oula faut que je trouve le temops !! déjà fait en plus celui ci hihihi mais merci bcp c'est très gentil ! et si toi t'as une minute pour mettre la photo de ton sapin qu eje puisse l'ajouter à mon<br /> article !!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Y a pas de soucis !!! Tu le fais quand tu peux, si tu le veux, y a pas d'obligation ! Et pour moi malheureusement pas de sapin cette année !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Malgré tes doutes c'est fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci d'avoir joué le jeu !!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> je dis pas que je vais répondre tout de suite, mais je répondrais bientot... faut que je trouve autre chose que les chaussons... Donc laisse ma tete se reposer... et je réponds<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de soucis !<br /> <br /> <br />