Merci mamzelle-Deybow

Publié le par Melle Bulle

J'ai découvert un peu par hasard (enfin, pas tant puisque je suis inscrite à sa newsletter) que  Mamzelle-Deybow m'avait decerné un awards !

Je suis honorée, flattée !

"Et oui, entre blogueuse on est comme ça ! On s'aide , on se soutient et on se gâte !", comme elle le dit si bien !

Voilà mon prix :



Merci Mamzelle-Deybow

Les règles - car il y en a (sept) - pour accepter ce prix sont les suivantes :

1. Remercier le donneur (cela va de soi) :

Merci, mille mercis pour ce prix !


2.Copier l'image et la montrer sur son blog :

 Ca, c'est fait !


3. Mettre le donneur en lien :

Je vous invite à cliquer sur ce lien, vous ne serez pas déçu !
http://mamzelle-deybow.over-blog.fr/

4. Raconter sept choses inconnues sur soi-même :

Allez, je me lance !


- J'ai vécu trois ans en Afrique (Togo, Lomé)
- Je vis (encore) chez mes parents...
- Je suis trop gentille
- Je n'aime pas le Coca
- j'adore le chocolat noir à l'orange
- Je ne fume pas
- Mon chat s'appelle Typhus
- j'ai horreur de conduire...

5.Donner le prix à sept blogueurs :

Féline Mélancholie
Un Demi Coeur-Noir
Rubrique en vrac
La cuisine de Souska
Tenseki
Le blog de opti-54
Mégaphone

6.Ajouter leur lien à son post :

Voilà, c'est fait !

7.Et informer les sept (mal)heureux! :

Allez, au boulot !

Publié dans Perso

Commenter cet article

mamzelle-deybow 18/11/2009 00:18


Un ptit coucou !


Melle Bulle 21/11/2009 20:19


C'est gentil ça !!!


Walpurgis 12/11/2009 22:25


Merci pour le prix !!! Va falloir faire l'article maintenant ^^


Melle Bulle 13/11/2009 15:45


Eh oui ! c'est le jeu !!! ;)


Coeur Noir 06/11/2009 13:08


Menteeeeeuuuuuuse ! Tu aimes le coca ! Tu voudrais ne pas mais au fond, tu aimes...


Melle Bulle 06/11/2009 20:00


Heu... non, je n'aime pas le Coca... des fois, j'aime t'en piquer !


rubrique en vrac 06/11/2009 05:25


ben ouais, on le mérite cet award... la classe quoi


Melle Bulle 06/11/2009 08:00


La très grande classe !!! Dis donc, t'es super matinale ! Ah oui, c'est vrai, tu me l'avais dit, facteur lève tôt ! ;)


souska 06/11/2009 05:19


Je suis emue par ton grand coeur ,ca me fait plaisir .Merci et clic


Melle Bulle 06/11/2009 08:01


Mais de rien, tu le mérites, je t'assure ! Tu es très matinale !