Bonnes Vacances !

Publié le par Melle Bulle

Bonjour à vous tous,Images-Blog-2 0504
chers lecteurs, fidèles ou infidèles !!!!

Je pars deux semaines en vacances,
alors il n'y aura pas de nouveaux articles
ici pendant une petite quinzaine de jours...
Mais je vous promets un récit complet

de tout ce que j'aurais vu à mon retour !

 

Ah oui, ce petit ours jaune, c'est Géronimo... Il va me suivre tout au long de mes vacances et vous le retrouverez dans un petit article à mon retour !

 

Gros Bisous à tous,

 

Profitez bien du soleil ,

 

A Bientôt !

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> tu te fais bien rare !bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais, je sais... je vais essayer de revenir, mais je n'ai pas beaucoup de temps !!! Gros bisous !!! Je pense toujours à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> previens nous quand tu seras de retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je vais essayer de revenir un peu, mais il n'y a pas assez d'heures dans une journée !!! lol !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bon ben je repasserais plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je crois qu'il va falloir attendre un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ben toujours en vacances, nous on est revenu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca fait un moment que je suis revenue !!! Mais quelques petits bouleversements depuis ! ;) Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ça y est nous sommes rentrés nous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi....<br /> <br /> <br /> <br />