Joyeux Nowel !

Publié le par Bulles à la Gomme

Bonjour/ Bonsoir à tous !

De retour de vacances je viens vous narrer mes quelques jours dans les 2 Sèvres... Agités, mais sympathiques.
J'en profiterai également pour développer mes cadeaux de Noël, reçus et offerts, et ainsi faire écho à l'article d'Aurélia.

Donc, les 2 Sèvres, il fait froid, mais les paysages sont magnifiques, couchers et levers de soleil splendides.



J'ai passé mon temps à dessiner et faire de la photo, comme à mon habitude en vacances.









Côté cadeaux, je souhaiterai revenir sur l'esprit Nowel ...

Voyons, qu'ai-je offert ? Une bouteille de champagne, un album Winnie l'Ourson, un coffret spectacle/restaurant, 2 places pour Abdal Malik, 2 places pour Linda Lemay et quelques toiles/ dessins...

 
Qu'ai-je reçu ? Un cahier jour après jour pour entretenir mon jardin, un coffret vin/terrines, une suspension artisanale, des serviettes...

En bref, j'ai plaisir à faire plaisir, et à prendre du plaisir là où il est (dans la fête, la gastronomie, le repos, la musique,l'Art, ...)

Les cadeaux n'ont pas de sexe, tant qu'ils répondent au plaisir de l'autre et non à son propre fantasme du désir des autres...

Encore une fois, de Joyeuses Fêtes à Toutes et à Tous !

    
Melle Bulle




Si vous vous reconnaissez sur ces photos, publiées “à l'insu de votre plein grè”, et que vous souhaitez que je les retire, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou m'envoyer un mail, via le formulaire de contact !

Publié dans Handmade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Gros Bisous à toute la famille
Répondre
B
<br /> Merci ! à la tienne aussi !<br /> <br /> <br />