Mitaines FreeColors

Publié le par Melle Bulle

 

 

 

 

 

MFC04

Sur le blog des Soeurs de Chaudron, j'avais totalement craqué pour les mitaines d'Héloïse, la créatrice zazou de Free Colors... Après un rapide coup d'oeil sur mon compte en banque et une demande d'autorisation à ma banquière, je passe commande pour des mitaines dans les tons violet et noir pour moi, et des mitaines multicolores pour ma petite puce adorée...

 

 

 

 

 

 

MFC01

 

Et puis voilà, quelques jours plus tard je reçois un petit colis par la poste...

 

 

 

 

 

 

 

MFC02

 

Je déballe... Et là...

 

 

 

 

 

 

 

 

MFC03

 

 

 

Chouette!!! Mes mitaines !!! Je vous présente les Dark Purple, et les mitaines Piou-Piou! Elles sont encore plus belles que sur les photos...

 

 

 

MFC05

Vite, je les essaye... Et là, quel plaisir: elles sont si douces... Si je m'écoutais je les porterai toute la journée!

 

Mais non, malheureusement, il faut attendre de sortir...

 

Alors maintenant, je n'espère qu'une chose, qu'il fasse suffisamment froid dehors pour enfiler mes mitaines!

 

Hi, hi, hi...

 

MFC06

Quant à ma petite puce... Eh bien elle les a adopté aussi... Mais elle a encore un peu de  mal à comprendre qu'il ne faut

pas passer le pouce dans le même trou que la main... ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Alors mesdames, n'hésitez pas! Faites-vous plaisir et mettez de la couleur dans la grisaille automnale!

Publié dans Mode-Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> oh je fond complet sur les menottes de ta puce qui regarde mon n'escargot freecolors, j'adore crocheter pour les enfants c'est si rares et si magique...et tes mitaines elles sont si douillette<br /> que j'ai failli me les garder je suis donc heureuse qu'elle te plaise aussi encore un grand merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie! Concernant ma petite puce, tu n'auras que des photos de ses petites mains ;) (le papa ne veut pas que je mette sa ptite tête sur le net! Et je suis d'accord avec<br /> lui...). Et oui, je suis vraiment bien avec mes mitaines! Je lesadore!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est clair que ta paire est superbe !moi elle me faisait de l'oeil je te jure !! superbes !! bizzzzzzzzzz ( je bosse pour toi je te montre ça vite) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette ! Merci Ecnerolf! Au fait que se passe-t-il si ce que tu me fais ne me plaît pas? (je ne me fais pas de doute là-dessus, mais bon, je te pose la question quand même): est-ce que je dois<br /> les acheter quand même ? payer une partie ? Comment ça se passe ? A très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> Bonjour,<br />       <br /> <br /> <br /> Description : Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton.La liste des questions mathématiques les plus importantes<br /> pour le siècle à venir, le No-18 sur la liste de Smale est; Quelles sont les limites de l'intelligence tant qu'humaine et artificielle.<br /> <br /> <br /> Voir la page Champagne au marathon, sur les bulles<br /> <br /> <br /> (fermaton.over-blog.com)<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heu... j'ai rien compris... tu fais de la pub, c'est ça ? Bon, je vais passer voir "ça"... Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh trop beau!!!!!<br /> <br /> <br /> Couleurs à gogo et chaleur.... De quoi passer un bon hiver.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ces petites miss du chaudron ont bien du talent.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passeras toi aussi un bon week end.<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! Bonne soirée! ;)<br /> <br /> <br /> <br />