Arts et culture...avec humour...

Publié le par Melle Bulle

Julie FERRIERP. va voir Florence FORESTI en spectacle demain soir avec des amis. Je ne peux pas l'accompagner, pas grave, ma meilleure amie S. m'a reparlée récemment de cette humoriste exceptionnelle Julie FERRIER...

 



Alors demain soir, plateau - net devant Julie FERRIER ? Oui, peut-être... Ou alors je me projetterai sur Florence Foresti avec quelques sketches que j'adore:



Comme cet été la Corse est au programme...




Mais bon, Julie Ferrier c'est ça aussi :



Alors, forcément, entre les deux, mon coeur balance...

 

Publié dans Culture & cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Foresti ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />