Dixlesic au Festival Off d'Avignon

Publié le par Melle Bulle



LAURELINE KUNTZ
THEATRE DE DIX HEURES
Dixlesic ! 1er Slam Woman Show
Du 6 janvier 2009 au 14 février 2009
Tarif :
18 € au lieu de 24 € (Catégorie unique / places assises numérotées)

+ frais de réservation : 2.8 €

Cette "dixlesic" est devenue championne de France de slam en 2007. Les mots déboulent dans sa bouche à une vitesse incroyable et elle se glisse dans la peau de ses drôles d'amis: loubard nostalgique, amoureux cannibales, fille obsédée...

Publié dans Culture & cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca t'a plus ou pas ?<br /> Elle racontait une histoire ou faisait juste "des jeux de mots" ?<br /> Après, super pour elle, car déjà sans difficulté, j'ai des problémes d'élocution (moi aussi je dois être un chouya dislexie) alors elle a du travailler dur ! Chapi, ChapÔ !
Répondre
M
<br /> Bon, j'ai compris, je vais compléter mon article !!! lol<br /> <br /> <br />