True Colors : N ... comme Nanas !

Publié le par Melle Bulle

 

 

 

03Voici un petit article pour la communauté True Colors de Nikita... Et, cette semaine, la lettre mise à l'honneur est le N !

 

Alors, pour moi, ce sera N comme Nanas ! Et plus précisément N comme super long week-end entre super Nanas ! Eh oui, demain c'est le grand débarquement : J'ai l'honneur d'accueillir, moi Sugar Girl,  Wonder Poule, élevée au bon grain ardenais, et Super Bling-Bling en provenance directe d'Avignon. Ces superbes surnoms, nous les devons au dernier Nouvel An en date que nous avons fêté déguisés, sous le thème des Super-Héros Injustement Méconnus... Quel souvenir !

 

Alors voilà, j'ai l'honneur de vous présenter Wonder Poule :

 

ImagesBlog3-4322--DVD--NTSC--.JPG

 

Et Super Bling-Bling :

 

01

 

Long week-end de 4 jours pour 3 super Nanas qui (v)ont fêté(r) cette année leur 30 ans... Et ImagesBlog3 4342 [DVD (NTSC)]plus de 16 ans d'amitié... Alors on a décidé de se chouchouter ! Au programme : Fonds Régional d'Art Contemporain, soirée branchée, Centre Pompidou Metz, Thermapolis, Festival Africain, vernissage et expo' à la galerie Toutou Chic, concerts aux Trinitaires, barbotage en piscine, apéros et longues, longues, longues discussions de FIIIIIILLLLLEEESSSS (cup or not cup ?; les mecs, c'est tous des..., de toute façon on n'a pas besoin des mecs, boulot (mais pas trop), projets perso' (déménagement, emménagement, ...) et plein de trucs qu'on ne vous dira pas ici, non mais)  !

 

Donc, ne vous attendez pas à ce que je poste des billets d'ici dimanche ! Je n'y serai pour personne... sauf pour mes coupines ! ;)

 

Je vous souhaite à tous un très bon long week-end !

 

 


 

 

 

P1000435 [DVD (NTSC)]Nous, ImagesBlog3 4301 [DVD (NTSC)]

 Nymphettes nénettes néroliennes.

Ni nababs ni nantis,

Mais nanas nimbées nérétiques,

Naïades new-look noctambules,

Naviguons naturellement,

Négligeant nichées nièces neveux,

Numérotant noubas et narguilés,

Nourries de nectars nougats et nectarines.

 

 

 

 

Melle Bulle / Sugar Girl

 

ImagesBlog3 3994 [DVD (NTSC)]

 

02

 

 

 

 

 

Publié dans Perso

Commenter cet article

Elo 07/06/2011 19:43



Un N bien Nana et bien mené !!! Bises



Melle Bulle 08/06/2011 06:39



Merci ! Bisous !



rubrique en vrac 05/06/2011 11:58



N comme Nashville nenette à la guitare....


" />



Melle Bulle 06/06/2011 09:25



Ah oui, en effet ! ;) Merci ! gros bisous !



jill-bill.over-blog.com 03/06/2011 20:53



Bonjour Bulle....  J'applaudis à vos choix... en tout !   Y compris le nous final.... Bien amicalement de jill 



Melle Bulle 06/06/2011 09:25



Merci ! Bonne journée ! Gros bisous !



Mélissa 02/06/2011 11:11



C'est une très belle illustration du N !


J'ai beaucoup tous tes choix de vidéo!!


Bisous , bon week-end!



Melle Bulle 06/06/2011 09:25



Merci ! A très bientôt par ici !



Nikit@ 01/06/2011 23:44



Bande de veinardes 


Quel programme !!!


Wonder Poule est Ardennaise ? lol


Passez un agréable Week End, amusez-vous bien ! Régalez-vous quoi


Merci pour ta participation Festive Bulle


Bisous



Melle Bulle 01/06/2011 23:48



J'ai participé à ton petit jeu avec beaucoup de plasir ! Merci d'être venue par ici ! A très bientôt!