La manucure, une sinécure ?

Publié le par Melle Bulle

 

 

Mode 5120J'ai été tagguée par Belle Enfant, alors je lui réponds, certes tardivement.

Donc aujourd'hui nous allons parler manucure !
Aller, c'est parti !

As tu les ongles longs ou courts ?

J'essaye de les laisser pousser longs, mais ils s'abîment très vites, malheureusement.

 

Te ronges tu les ongles ?

Non.

 

Tu préfères porter le vernis sur les ongles ou sur les pieds ?

Sur les mains, et en été (ou lorsque je montre mes pieds) sur les deux. Et c'est chéri qui s'y colle hihihi... C'est un Amour !

Tu es plutôt stickers ou dessins ou vernis ?Mode-5125.JPG

Ni l'un ni l'autre, j'utilise des tampons de Nail Art : un choix infini de motifs, (avec des amis graveurs je peux même m'en faire des persos). J'adore le rendu original.

 

Plutôt vernis ou french manucure ?

Plutôt vernis... avec des motifs ;) Mais j'adore les French, surtout sur les pieds : je trouve ça très sexy.

Tu es plutôt vernis pailletés ou laqués ?

Laqués, mais je n'ai rien contre les pailletés pour de grandes occasions.

 

Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutres ?

J'adore quand ça flashe, mais ça dépend de mon humeur et de ma tenue vestimentaire. Je m'accorde plus de fantaisie en été.

 

Sais tu faire la french manucure ?

Non, mais Chéri est là :)

 

Quels vernis utilises tu pour faire la french manucure ?

Du noir pour la bas et du blanc pour le bout de l'ongle. Une base de durcisseur avant et un top caoat après.

 

 

Mode 5123 Ma French de rêve....

 

Comment utilises-tu ton top coat ?

En dernière touche à ma manucure et j'en rajoute régulièrement les jours suivants, mais mes manucures ne durent jamais plus d'une semaine à cause de l'état de mes ongles.

 

Mode-5124.JPGPossèdes tu des vernis spécial nail art ?

Oui, et j'adore ça, je suis devenue accroc.

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Quelle est ta marque de vernis préférée ?

Comme beaucoup de mes cosmétiques : Chanel, sans hésitation.Mode-5128.JPG


Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ?

Celle que j'affectionne tout particulièrement : le noir laqué Chanel.

 

Pour toi quelle est la couleur de vernis passe partout ?

Le rouge glamour, idéal en toute occasion, ultra sexy..

 

Mode-4709.JPG Séance manucure avec ma maman.

 

Que penses tu des vernis noirs ?

Mes préférés, ceux que j'utilise le plus...

 

Quelle couleur de vernis détestes tu ?

Aucune.

 

Mode-4713.JPG Un effet "papillon" en nail art

 

 

Quelle couleur préfères tu porter sur les mains ?

Je rajouterai un "S" et je dirai que j'adore faire du noir et blanc (merci le Nail Art).

 

Quel est le vernis que tu voudrais mais que tu n'as pas encore ?

Tout plein de nuances de violet.

 

 

Mode-4711.JPG Un coup de tampon, t'as tout bon !

 

 

Quel vernis portes tu en ce moment ?

Rien, je les ai passés au dissolvant hier, juste un durcisseur et un brillant.

 

Combien de vernis possèdes tu ?

19, dont 5 Chanel

 

Es - tu accro aux vernis ?

Je le suis devenue ... grâce à Chéri.


 

Publié dans Mode-Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> on n'est pas des pros en vernis et là on en apprend    bizzz moiselle Bulle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beh voilà, maintenant vous pourrez vernir vos paires de pattes ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou !<br /> <br /> Oui j'avais vu que tu avais répondu à mon tag mais je n'avais pas encore eu le temps de te laisser un pitit mot ^^<br /> J'adore ta french idéale elle est un peu Burtonnienne ! :-)<br /> (petite remarque : je vois que tu as relooké ton blog, c'est tout beau ! Par contre pour lire les réponse aux commentaires ça pique un peu les yeux ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tu as raison, je n'y arrive pas dans le CSS... ton homme s'occupe de ça :) Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />