Taguée par Rubrique en Vrac !!!

Publié le par Melle Bulle

000019.JPGAbonnée à la newsletter du blog Rubrique en Vrac (et je vous conseille d'en faire autant !!! ), j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais été taguée par Vincent et Céline !!!

Premier réflexe: chouette, je suis dans leur top 7 des blogs sympas...

Deuxième effet kiss cool : il va falloir que je me mette au boulot !

Alors, c'est parti, je joue le jeu !

Je dois donc vous dire les 7 trucs que j'emmènerai avec moi sur une île déserte:

- Typhus, mon petit chat !!! Je n'irai nulle part sans ma fille !amelie-nothomb-voyage-d-hiver.jpg

- Mon appareil photo argentique (plus des pellicules, et une chambre noire...) : je suis certaine qu'il doit y avoir des paysages magnifiques à photographier sur une île déserte...

- Toute ma collection d'Amélie Nothomb... Il faut bien occuper ses longues soirées au coin du feu...

- Mon ordinateur portable (ainsi qu'une connexion internet... comment ça c'est pas possible ?) : parce qu'il y a toutes mes musiques, mon logiciel de retouche photos...

- Du chocolat noir !!!! On disait que j'en aurai tout un stock qui ne diminuerait jamais !!!

- Mon frère (et sa copine, sinon il va être malheureux...) et dans la foulée ma soeur (et son copain sinon....), mon père, ma mère ...Ce serait le bonheur !!!

- Et puis... une brosse à dents ? Toujours utile pour garder une haleine fraîche, surotut si les autochtones sont mignons...

Bon, le jeu voudrait que je tague à mon tour 7 personnes... mais je ne le ferai pas ! Je me contenterai de faire un peu de pub pour 7 blogs que j'apprécie particulièrement !

- Un Demi-Coeur Noir
- Belle-Enfant
- Tenseki
- Louis Elegy
- Anamorphoseum
- Nova
- Souska

Bon si ces blogs souhaitent jouer le jeu, rien ne les en empêche, mais ils ne sont en aucun cas obligés !!!

Voilà !

A très bientôt !

Demain ne manquez pas le compte rendu de ma soirée karaoké de ce soir... Vous allez pouvoir encore chanter !!!

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Merci pour ce Tag fidèle lectrice ^^<br /> On vas y répondre au mieux et au plus vite.<br /> <br /> Typhus est magnifique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, c'est gentil ! Mon chat est flatté !<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est fait Miss Bulle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, j'ai vu ;)<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai été taguée pour le même par Beranger^^<br /> Je vais vous suivre !<br /> Merci Miss Bulle ! :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mission accomplis.... tu es maintenant un chevalier en vrac aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Suis fière !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah ça c'est bien le genre de taggage dont je me permettrai de répondre ;)<br /> Merci pour le lien vers mon chez moi c'est très gentil!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais de rien, c'est tout naturel ! A Bientôt !<br /> <br /> <br />