Soirée karaoké !

Publié le par Melle Bulle

Vendredi soir (le 15 janvier 2010), comme tous les vendredis soirs, je suis allée à une soirée Karaoké à l'Happy Hour, un bar très sympa que je vous recommande si vous passez du côté de Pont à Mousson !

Une soirée mémorable riche en rencontres sympathiques et délires en tous genres !

C'est pourquoi j'ai décidé de partager avec vous quelques chanson karaokés que j'ai eues l'honneur d'interpréter lors de cette soirée... malheureusement pour les oreilles des presonnes présentes !

Alors lâchez-vous et chantez !!! Tant pis si vous êtes au bureau !














Publié dans Handmade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je crois que je vais arrété de visiter ton blog le temps que tu fasses un autre article... Les voisins commence à raler quand je chante....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis sûre que c'est juste de la jalousie ! Ils n'ont jamais entendu de voix aussi mélodieuse! Invite-les pour une soirée karaoké !<br /> <br /> <br />
E
<br /> eh bé ça demenage ici !!! dis tu me rediras ce que tu desirais comme parure et en quelle couleur, je te donnerai les prix avant de lancer tout ça, bon mercredi, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ok ! Ca marche !<br /> <br /> <br />
R
<br /> désolé c'étais les voisins qui voulais te remercier pour cette idée de Karaoké... Je vais essayer de retranscrire...<br /> Les voisins - Quoi qu'est ce qui se passe on egorge quelqu'un faut appeler les flics..<br /> Moi - ben pas ici en tout cas y a que moi qui fait du Karaoké sur le blog de Mlle Bulle<br /> Les Voisins - EEUUUUUHHH.... Ouah tu chantes trop bien.... Mais faudrait arréter maintenant parce que bon... ça risque de faire des jaloux tellement tu chantes trop bien..<br /> Moi - merci les amis... Vous en voulez une dernière...<br /> Les voisins - Euh non c'est trop beau.... Pis le cochon on aime pas trop...<br /> Moi - Bande d'ignare ouais... j'ai trop belle voix star ac'....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez les voisins, lâchez-vous, venez chanter !!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> je voulais te laisser un com mais attends on frappe à la porte....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca aurait été plus sympa de t'entendre toi les chanter hihi ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai effacé toutes les preuves !!!!<br /> <br /> <br />