Najoua Belyzel "M" Mylène Farmer...

Publié le par Melle Bulle

 


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Au grand dam de mon Coeur qui ne comprend pas vraiment ce que je lui trouve, j'adore Najoua Belyzel. Il y a quelques jours, elle a sorti le premier single "M" de son dernier album "Au Féminin". Voici le clip.



Les références à Mylène Farmer sont nombreuses, c'est normal, c'est à elle que Najoua s'adresse. En effet, lors d'une interview, la jeune nancéenne déclara : « Je voulais remettre les pendules à l'heure à ce sujet. "M (Hey Hey Hey)" s'adresse en effet à Mylène Farmer. Mais c'est juste une manière de lui dire que je la respecte, que je respecte son travail, et que je ne la courtise pas. Maintenant, ma position n'a pas changé depuis la dernière fois, je connais la chanteuse bien sûr, mais pas vraiment son œuvre, même si j'ai eu le temps depuis de me pencher sur le sujet, notamment parce que j'utilise les mentions Tristana ou XXL dans le texte... Nous avons quelques thèmes en commun, certains arrangements, mais ça s'arrête là. Et j'en profite également pour dire combien je déteste que mes fans, comme les siens, nous opposent en permanence. Cela m'attriste plus qu'autre chose parce que nous n'avons rien demandé, elle comme moi. Tu sais, il y a même des “guéguerres” sur le Net entre nos différents fans, c'est devenu n'importe quoi et j'aimerai que ça cesse »

Mon point de vue est que les deux artistes n'ont strictment rien à voir, ni dans la voix, ni dans le style...Mais le reproche qui a été fait à Najoua lui sert évidemment de bon prétexte pour un petit coup médiatique... cela dit, je ne lui en veux pas, je l'adore ! (sauf sur scène !)

Najoua Belyzel, c'est aussi ça :


NAJOUA BELYZEL - GABRIEL
envoyé par scorpiomusic. - Regardez la dernière sélection musicale.

Mais celle qui me touche particulièrement:

Publié dans Culture & cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Opti-mix-tic54 30/10/2009 14:36


C'est sur le titre "Paronne-moi" que je te passe un tout gros coucou!!!!!


Melle Bulle 30/10/2009 15:23


Merci !!!! T'es tout pardonné !


Biographie de Mylene 30/10/2009 13:42


Moi je trouve cette guégère vraiment naze! Il est temps que ça cesse... Après, je ne sais pas si cela méritait un titre. Cela sent un peu le coup de pub :)


Melle Bulle 30/10/2009 14:31


Le coup de pub... oui, je crois ça ne m'étonnerait pas de Najoua Belyzel ! Mais j'aime les 2 ! Et Mylène et Najoua... Après, ce n'est qu'un débat esthétique et artistique !


Opti-mix-tic54 28/10/2009 17:41


Je considère nettement que cela puisse l'agacer, mais je trouve la méthode des plus maladroites...
Comme si elle voulait avec une telle chanson se faire un grand buzz et ainsi de la pub sur le dos de Mylène...
Comme si tous les artistes devaient chanter une chanson à chaque fois que quelqu'un vient à faire une comparaison...
Je ne sais pas...
Pour le coup elle me déçoit.


Melle Bulle 30/10/2009 14:33


Najoua n'est pas Mylène... et heureusement ! Je crois que ce titre lui fera un bon coup médiatique ! Qui s'occupe de la com' de Najoua ? Je veux le même agent artistique !


Féline Mélancolie 28/10/2009 16:45


Moi aussi j'aime bien cette fille... Par contre, j'avoue qu'en direct elle chante mal. Elle a été invitée à la Star Academy il y a quelques années, oh la la, les oreilles! Mais ses chansons sont
sympas.


Melle Bulle 30/10/2009 14:34


Oui, Najoua est comparable à Vanessa paradis... dans le sen squ'il vaut lieux l'écouter en CD qu'en live !


Nova 28/10/2009 07:45


Je la connaissait pas :)
Ca passe pas...peu être d'autres morceaux si ils sont pas comme celui-là...


Melle Bulle 30/10/2009 14:37


Je te ferai découvrir lors d'un prochain article ! Sa voix, on aime ou on déteste ! Son style aussi ! Essaye "Gabriel"... si tu n'aime pas ce titre, tu n'aimeras aucun titre de Najoua !