Mes nouvelles lunettes Chanel !

Publié le par Melle Bulle




Vous me l'avez demandé à corps et à cris... enfin, surtout Céline et Vincent de Rubrique en Vrac, les voili les voilà : mes lunettes Chanel !

Beh oui, je me suis fait plaisir, parce que mes lunettes je les porte H24, 365 jours sur 365 ! Petite bourgeoise, moi ? Absolument pas, juste un peu fashion victim !

Alors, qu'en pensez-vous, elles sont pas belles mes lunettes ???

Publié dans Mode-Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sympa ces lunettes, tu es myope aussi pour devoir les porter h24<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui ! complètement myope !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Moi personnellement je trouve que cette paire de lunette Chanel vous va à merveille. Elle sont très classe.<br /> <br /> Wirebijoux<br /> Bijoux fantaisie http://www.wirebijoux.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, merci vraiment ! je vais passer faire un tour sur votre boutique !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui un p'tit peu ;-), je suis en repos ce midi ouf.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon, c'est bien ! ;)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Hihi ! Je les ai regardé en plus !^^<br /> 4h...il était temps que j'aille essayer de dormir hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hi hi hi ... pas de soucis !!! Tu es allée te reposer depuis, j'espère ?<br /> <br /> <br />
N
<br /> Et sur toi, ca donne quoi ? (curieuse^^)<br /> J'ai des lunettes aussi...mais je les mets pas...pô bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu n'as pas regardé tout le diaporama toi ! Tu les aurais vues sur moi !!! ;)<br /> <br /> <br />