Les bijoux d'Ecnerolf

Publié le par Melle Bulle

07Alors voilà, je refais un petit peu de pub' pour Ecnerolf et ses bijoux rigolos...

Comme elle a perdu les photos de ses clientes avec leurs bijoux, je lui dédie toute cette série de clichés ! Ecnerolf sers-toi ! Un petit clic droit, et c'est parti !

Pour ma part je vous retrouve mercredi, en effet je pars pour Paris cet après-midi pour un long week-end d'enterrement de vie de jeune fille !

Vous retrouverez le récit (et plein de photos) de cette grande fête à mon retour !

Bisous à tous !

Melle Bulle

01

02

03

04

Publié dans Mode-Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Les bijoux de notre Flo, je ne m'en lasse pas!!!!!!<br /> Alors, c'est vraiment avec grand plaisir que je les vois portés par toi.<br /> Je te souhaite une délicieuse journée et comme tui en avais envie je te fais à nouveau un p'tit café.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très gentil ça !!! Merci de ton passage ! Tu repasses quand tu veux !!! Et puisque tu aimes les bijoux d'Ecnerolf, sache que je viens de recevoir ma nouvelle parure, et que je ferai un<br /> article plein de photos la semaine prochaine !!! A Bientôt, donc ! ;)<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tres jolis et belle article.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ! Bisous à toi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> ben je vais vite allez la voir et lui renvoyer les photo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, ça va lui faire plaisir !<br /> <br /> <br />
E
<br /> ah !!! super !!! hop copié, demain je prend le temps d'ajouter ma préférée dans l'album !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beh c'était fait pour ça ! <br /> <br /> <br />