Dernière participante au Concours de Noël: Angélique

Publié le par Melle Bulle

 

 

 

 

Avatar 3370 [DVD (NTSC)]Mon petit concours de Noël s'arrêtait ce soir, dimanche 26 décembre à 23h59... La dernière participation nous vient d'Angélique:


"Mon souvenir de Noël  remonte à quand j'etais petite, le 24 au soir après un copieux repas mes parents nous envoyaient moi et mon frère au lit ,  en nous disant que si on ne fermait pas nos yeux le Père Noël ne passerait pas. et bien sûr vue l'exicitation on n' avait pas du tout sommeil... Les cadeaux étaient au sous-sol, dans mon lit j'entendais mon père descendre les escaliers, et comme j'etais une fouine je me suis levée et je l'ai suivi, lol.

Chargé de cadeaux il a pris peur en me voyant dans l'escalier et les cadeaux ont volé, je me souviens de sa tête et de son cri: " Au lit !!!! " Mais je dois dire que la magie de Noël fut finie ce jour-là ... Difficile ensuite de faire croire a mon petit frère que le Pere Noël existe pour ne pas le blesser. Avec mon père on a jamais reparlé de ça mais je dois dire que maintenant avec le recul c'etait comique !"


 

Eh bien maintenant je vais effectuer le tirage au sort, et je déclarerai le gagnant le 3 janvier !

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

rubrique en vrac 02/01/2011 18:46



ben vivement le 3



Melle Bulle 03/01/2011 08:35



Hé, hé, hé... mais c'est aujourd'hui ! ;)