A la fête forraine...

Publié le par Melle Bulle

J'ai eu la chance de passer quelques jours à Nantes, chez ma soeur.
Dimanche dernier (4 octobre 2009), elle m'a emmenée à la Fête Forraine. 17h, je sais, ce n'est pas raisonnable, mais j'ai terriblement envie d'un sandwich merguez. Petit caprice tenace, je fais traverser toute la place de la fête forraine à ma soeur et son chéri pour trouver un distributeur (eh oui, je n'avais pas d'argent sur moi), puis dans l'autre sens pour trouver un marchand de saucisses-merguez.
Ouf, on en trouve un.
Derrière le comptoir ils sont trois. Devant le comptoir, c'est le souk. Impossible de savoir qui est arrivé le premier. (c'est pas la foire pour rien!!!). Je me mets où je peux. 10 bonnes minutes se passent quand enfin la "jolie blonde absolument pas du tout souriante" derrière le comptoir me pose cette question : "Vous voulez quoi?" J'ai l'impression de la déranger, mais bon, je réponds quand même timidement (on ne sait jamais, elle mord peut-être!!!): "Un sandwich merguez". Ce à quoi elle me répond, tenez-vous bien: "c'est à côté, moi je ne fais que les hot-dogs".
Oh beh zut alors !!! C'est quand même pas croyable ça !!!
Je me place donc devant le jeune homme (aussi souriant que sa collègue), et j'attends... 10 minutes se passent. Enfin il s'occupe de moi: "Vous voulez quoi?" (décidément, ce doit être la formule d'usage...) Moi: "Sandwich -merguez" Il me le prépare... et quand enfin c'est terminé, je lui demande: "Vous pourriez me mettre une petite bouteille d'eau?" Il me répond "ah non, l'eau, c'est à côté, moi je ne fais que les sandwiches..."

Publié dans Handmade

Commenter cet article

mamzelle-deybow 11/10/2009 23:42


qu'est-ce que c'est chiant ça ! Sa agace trop !


Melle Bulle 12/10/2009 06:24


Oui, c'est très agaçant !!!