Madonna, Celebration

Publié le par Melle Bulle


Célébrons la Reine de la Pop !

« Celebration », le greatest hits 2009 de la Reine de la Pop Madonna, annoncé par le premier single inédit du même nom est sorti le 29 septembre aux Etats-Unis sur Warner Bros. Records et également en France sur Wea. « Celebration », le troisième best of de la chanteuse américaine Madonna, après « The Immaculate Collection » en 1990 et « GHV2 » en 2001, est la célébration de plus de 25 ans de carrière, rythmés par de multiples consécrations élogieuses l'ayant proclamée Reine de la Pop.



25 ans de carrière et toujours au top !

Annoncé par le premier single inédit « Celebration », et non « Celebrate » comme il a été diffusé par plusieurs médias français, « Celebration », le nouveau greatest hits de la star planétaire Madonna inclut tous ses plus grands hits accumulés durant plus de 25 ans de carrière et deux nouvelles chansons. Parmi ces deux titres originaux, y figure « Celebration », le premier single inédit engendré par sa compilation best of 2009, récemment enregistré à New York et coproduit par la Reine de la Pop et le DJ-producteur anglais Paul Oakenfold.

2 inédits

Pour promouvoir le nouveau greatest hits de la chanteuse américaine Madonna, la version « radio edit » de « Celebration » a été diffusée en radio dès cet été, le 3 août.  Je vous conseille vivement ce single que la Madonne a produit avec son complice artistique Paul Oakenfold. Les divers remixes effectués autour de sa nouvelle chanson  ont, en outre, déjà été mis à la disposition des DJs à travers le monde entier. Hormis « Celebration », la troisième compilation rétrospective de la Reine de la Pop contient une deuxième chanson originale, réalisée en étroite collaboration avec le rappeur américain Lil Wayne "Revolver".


Le 3ème Best Of de la Reine de la Pop

« Celebration » et  « Revolver » featuring Lil Wayne représentent les deux nouvelles chansons incluses dans le greatest hits 2009 de la star américaine Madonna, également baptisé « Celebration », dont voici le tracklisting définitif :
- Hung up
-Music
-Vogue
-4 Minutes
-Holiday
-Like a virgin
-Into the groove
-Like a prayer
-Ray of light
-La isla bonita
-Frozen
-Material Girl
-Papa don't preach
-Lucky star
-Express yourself
-Open your heart
-Dress you up
-Celebration
 Dans un communiqué de presse, Warner Bros. Records a confirmé que ce nouveau best of présentait les plus grands succès planétaires de la Reine de la Pop, ses plus belles chansons originales « remasterisées et sélectionnées par Madonna et ses fans », avec « Everybody », « Express Yourself », « Vogue » et « 4 Minutes » réalisée en duo avec le chanteur américain de « SexyBack » Justin Timberlake. Ce 29 septembre 2009, le nouveau greatest hits de la star américaine Madonna, troisième après « The Immaculate Collection » en 1990 et « GHV2 » en 2001 et dernier pour Warner Bros. Records, sera disponible en deux versions, un CD simple et un double CD.



De Holiday à Celebration

Aussi, un DVD de « Celebration » avec une collection des plus belles vidéos de l'icône mondiale est également édité simultanément.  Pour finir sur ce nouveau DVD, toujours d'après le même communiqué de presse, la chanteuse américaine a prévu d'offrir à ses fans une vidéo n' « ayant jamais été rendue disponible sur DVD ». Annoncée par le premier single inédit « Celebration », la nouvelle compilation best of de la star planétaire Madonna est la dernière à paraître sur Warner Bros. Records, le label américain avec lequel elle avait signé des accords en 1982. Son premier album éponyme, « Madonna » était sorti en 1983 et avait engendré un premier succès planétaire, la chanson originale « Holiday ».

Celebration

Plus de 25 ans plus tard, la chanteuse américaine offre le nouveau single inédit coproduit par le DJ-producteur anglais Paul Oakenfold « Celebration », la célébration de sa carrière mondiale pharaonique et son greatest hits 2009. Cette nouvelle chanson inédite défrayant la chronique, « Celebration », dont la version « dub mix instrumental » la chanteuse américaine Madonna l'avait déjà quelque peu présentée sur sa prestation live de son premier hit planétaire « Holiday » dans le cadre du « Sticky & Sweet Tour », sa nouvelle tournée mondiale. 

Publié dans Culture & cie

Commenter cet article

Opti-mix-tic54 10/11/2009 20:46


Une pensée pour toi ce soir puisque je viens de finaliser la rédaction de mon article sur Madonna qui sera publié demain sur mon blog.
J'ai réussi à trouver aujourd'hui le maxi single de "Celebration".


Melle Bulle 12/11/2009 08:49


Super !!! Merci de ton passage !


Opti-mix-tic54 26/10/2009 17:49


Une pensée pour toi puisque je me suis trouvé le maxi import (maxi 3 titres, car il y a un maxi avec 6 titres pas encore trouvable en France ou du moins sur Metz) de "Celebration" et j'adoooore ;)


Melle Bulle 26/10/2009 18:18


Quelle chance!!!


Opti-mix-tic54 07/10/2009 17:43


Si je viens à trouver le maxi single dans l'avenir je t'en donnerai des nouvelles, car j'aimerai vraiment pouvoir le trouver, mais je crois qu'il n'est pas encore sortie.


Melle Bulle 08/10/2009 14:16


Un peu de patience...


Opti-mix-tic54 07/10/2009 17:42


Une pensée pour toi, car je suis en pleine écoute du 2titres "Celebration"!!!!!
Vraiment excellente cette chanson!!!!


Melle Bulle 08/10/2009 14:17


Tout à fait exact !


Opti-mix-tic54 07/10/2009 17:41


Fort heureusement la 2ème tentative m'a rassuré!!!!


Melle Bulle 08/10/2009 14:17


Ouf ! Cela aurait été dommage !