RoBERT, la menteuse, la boudeuse, la voleuse...

Publié le par Melle Bulle





Une magnifique dimension qui s'ouvre à nous, une fois encore, et inspire bon nombre de choses à nos sens éveillés... une artiste splendide, mystérieuse et délicieusement macabre, qui ajoute une touche enfantine à quelque chose de si dur et adulte que l'amour.


le roman qu'Amélie Nothomb a écrit sur elle est super! ca s'appelle "Robert des noms propres" au cas où. il est biographique.
je vous le conseille



Personnage féerique, troublant et unique dans la scène électro-pop-expérimentale, RoBERT a, depuis 1992, offert quatre albums à un public fidèle, de plus en plus nombreux depuis 2002. Une artiste atypique, touchante, indubitablement (et irréversiblement) marquée par les contes défaits…
Si RoBERT semble ne plus vraiment s’intéresser aux pléthores de sons électroniques, au profit d’instruments habituellement utilisés pour l’opéra ou la musique classique, elle signe avec Sourde et aveugle l’un de ses meilleurs disques, et prouve avec classe que les (grands) médias français, pardonnez l’expression, ne défendent que de la merde.


Publié dans Culture & cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lytanah 24/07/2009 13:34

Eh beh ! Je ne connaissais pas "RoBERT" !
J'aime beaucoup les paroles de la premières chansons mais pas fan du clip !
Par contre la deuxième vidéos, le clip est superbe ! Sa voix est belle ! J'adhère !
Merci de faire découvrir cet univers !

Melle Bulle 26/07/2009 07:04


Le Prince Bleu est magnifique... Contente d'avoir pu te faire découvrir cet univers.